Cette question a été résolue

temps garantie moteur IO ?

combien de temps est garantie un moteur somfy IO ??

MJeanne F.

    Anonyme

    Bonsoir

    5 ans !

    Bonne soirée !

    Les autres réponses

    MJeanne F.

    il a tout juste 5 ans il est plus garantie alors

    Anonyme

    Il a eu 5 ans quand ?

    MJeanne F.

    il a eu 5 ans en décembre 2017

    Anonyme

    Donc il n'est plus garanti !

    Anonyme

    sauf si votre installateur vous a accordé une garantie supplémentaire ...

    MJeanne F.

    bien non :(

    Anonyme

    Alors désolé, la garantie est dépassée largement !

    Anonyme

    Bonjour,
    ce serait tellement mieux de rester dans votre sujet initial pour que la communauté suive correctement la discussion.

    Pour quelle raison vouloir à tout prix changer ce moteur?
    Il suffit peut être tout simplement de refaire les réglages, il arrive que les moteurs suite à des coupures ou microcoupures électriques perdent leur mémoires de FdC.
    Vous devez bien trouver dans votre entourage quelqu'un capable d'intervenir en toute sécurité sur ce moteur.
    Il faut considérer que si un moteur a été branché électriquement, alors il peut être débranché !
    Surtout que si on connaissait le type exact du moteur, on pourrait vous informer sur la procédure réelle. Tous les moteurs ne nécessitent pas obligatoirement la double coupure 2.8.2.
    Bonne journée.

    MJeanne F.

    mais qui vous parle de vouloir remplacer le moteur??? je ne sais pas où vous avez pu pensé que c'est ce que je souhaitais faire. J'ai simplement demandé, pour information, combien de temps était garanti le moteur.
    Quant à celui-ci, malheureusement je ne peux pas donner les références moteur car le boitier électrique se trouve dans le tablier et que c'est une fenêtre de 3 mètres de largeur perché à 7 mètre de hauteur. Aller savoir pourquoi l'installateur l a fait de cette manière, toujours est-il que ça me complique beaucoup la réparation.

    Anonyme

    D'accord, excusez pour la méprise....! Mais ne nous engueulez pas SVP, nous ne sommes que des contributeurs bénévoles animés par l'esprit d'entraide;
    On ne pourra pas faire mieux !
    bonne journée.

    MJeanne F.

    nullement envie de faire partie de ces couillons qui utilisent les réseaux sociaux pour gueuler ou mépriser les gens derrière leur ordinateur. je suis désolée si vous avez ressentie la moindre animosité, je suis là uniquement pour trouver une solution à mon problème.
    très bonne journée

    Anonyme

    Et nous, nous sommes là pour tenter de vous aider à les résoudre.
    Mais, dans les mesures et limites de nos moyens, connaissances techniques, et, exposé exact du dysfonctionnement.
    Le couillon vous salue bien.
    Bonne journée.

    Anonyme

    Bonjour Michel

    A la lecture de la réponse de M.Jeanne, je ne pense pas que "le couillon" était pour toi !

    Courage !

    Bonne journée !

    Anonyme

    Salut Jean-Luc,
    Peut importe...ma susceptibilité ne va pas jusque là ! Sachant qu'on est tous le "con" de quelqu'un !
    Mais, je regrette que M.J n'apprécie pas nos efforts même s'ils ne sont pas couronnés de succès.
    Ce n'est pas l'un d'entres-nous qui ira grimper à l'échelle à 7m de haut pour éviter de lui compliquer sa vie "dixit M.J".
    On a donné les réponses et solutions sur ses divers posts traitants du même sujet.
    Je ne peux que lui souhaiter de résoudre au mieux de ses intérêts son problème.
    Quant à écrire "les couillons qui utilisent les réseaux sociaux.....pour " ?
    Le forum d'entraide est un réseau social, cette remarque de M.J n'était pas du meilleur goût.
    Si le 3260 appel surtaxé peut lui apporter une meilleure réponse!
    Je n'ai pas envie de me prendre la tête la veille d'un long voyage.
    Bonne journée à tous.

    MJeanne F.

    ohh là là mais n'importe quoi, Jean-Luc B à bien remarqué que dans "couillon" je ne parlais pas de M le M....
    je parlais de ces réseaux sociaux où tout le monde insulte tout le monde aussi facilement. Mais je trouve quand même que là je suis tombée sur qq qui a un peu tendance à se sentir visé même quand ce n'est pas le cas.
    et je vous rassure M le M, je ne vous demande pas de grimper à ma fenêtre, pour cela je ferai appel à qq que je rémunérais, quand au numéro de téléphone merci pour l'info, je ne le connaissais pas.
    en tous les cas merci pour toutes la rapidité des infos que j'ai pu obtenir sur ce forum.
    jean-lui B je vous souhaite une très bonne journée et un bon week.

    Anonyme

    Ok Marie-Jeanne,
    Vous avez raison de faire appel à un pro pour ce genre de travail;
    Pour le reste, malgrè que vos souhaits ne s'adressent qu'à Jean-Luc, je vais essayez quant même de passer une bonne journée et un bon W.E.
    Je vous en souhaite tout autant.