Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène extérieure Home Protect neuve ne sonne pas. Idées de diagnostique, dépannage ?

Bonjour,

J'installe une alarme Home Protect chez moi. Tout se passe bien jusqu'au test de sonnerie de la sirène extérieur : elle émet juste un tout petit "bip" très bref et très faible.

J'ai suivi la FAQ de diagnostique ( https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203545922... ), et cherché dans le forum :

  • * Le test du flash est un succès, donc la connexion est bonne.
  • * Sur l'application, dans l'état du système, la sirène extérieure est OK.
  • * Dans les réglages, la connexion est bonne, les piles pleines.
  • * Avec les notifications sonores activées, le flash signale les activation et désactivation, mais pas de son.
  • * Avec le déclenchement par le bouton panique, pas de son non plus.

Cette sirène extérieure me semble défectueuse. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Cyril

Cyril B.
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    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    faîtes un vrai test d'intrusion. La sirène sonne t'elle ?

    Cyril B.
    Cyril B.

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    Bonjour,

    Pas mieux avec un vrai test d'intrusion : la sirène intérieure sonne, celle extérieur reste muette.

    Cyril B.
    Cyril B.

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    Bonjour,

    Pour info.

    Visite en magasin qui m'a re-dirigé vers le support Somfy Protect.
    Eu le support au téléphone. Il confirme le diagnostique et propose un échange.

    benjamin S.
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    benjamin S.

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    Bonjour,
    J'ai eu le même souci, tout se déclenche sauf la sirène, retour au magasin qui m'ont proposé l'échange.
    J'attend de recevoir la nouvelle, délai une semaine.

    Cyril B.
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    Bonjour
    Nouvelle sirène reçue aujourd'hui. Elle fonctionne.

    benjamin S.
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    benjamin S.

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    impeccable, j’espère la même pour moi!

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