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Question en attente de réponse

Sirène extérieure Home Protect neuve ne sonne pas. Idées de diagnostique, dépannage ?

Bonjour,

J'installe une alarme Home Protect chez moi. Tout se passe bien jusqu'au test de sonnerie de la sirène extérieur : elle émet juste un tout petit "bip" très bref et très faible.

J'ai suivi la FAQ de diagnostique ( https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/203545922... ), et cherché dans le forum :

  • * Le test du flash est un succès, donc la connexion est bonne.
  • * Sur l'application, dans l'état du système, la sirène extérieure est OK.
  • * Dans les réglages, la connexion est bonne, les piles pleines.
  • * Avec les notifications sonores activées, le flash signale les activation et désactivation, mais pas de son.
  • * Avec le déclenchement par le bouton panique, pas de son non plus.

Cette sirène extérieure me semble défectueuse. Qu'en pensez-vous ?
Cordialement,
Cyril

Cyril B.
Cyril B.

Cyril B.

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    Réponses

    Anonyme
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    Anonyme

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    Bonsoir

    faîtes un vrai test d'intrusion. La sirène sonne t'elle ?

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

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    Bonjour,

    Pas mieux avec un vrai test d'intrusion : la sirène intérieure sonne, celle extérieur reste muette.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

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    Bonjour,

    Pour info.

    Visite en magasin qui m'a re-dirigé vers le support Somfy Protect.
    Eu le support au téléphone. Il confirme le diagnostique et propose un échange.

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

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    Bonjour,
    J'ai eu le même souci, tout se déclenche sauf la sirène, retour au magasin qui m'ont proposé l'échange.
    J'attend de recevoir la nouvelle, délai une semaine.

    Cyril B.
    Cyril B.

    Cyril B.

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    Bonjour
    Nouvelle sirène reçue aujourd'hui. Elle fonctionne.

    benjamin S.
    benjamin S.

    benjamin S.

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    impeccable, j’espère la même pour moi!

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