Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoi des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

centrale evology my fox

bonjour je n'arrive pas a me connecter à l'interface internet de mon alarme sur le site evology afin d'y effectuer des réglages.
lorsque je le connecte un message erreur apparaît et il est donc impossible de se connecter
cordialement

gregory V.
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    EMMANUEL G.
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    Même chose pour moi sur ma myfox HC2...
    Les scénarios IFTTT ont l'air de se lancer correctement mais je ne peux pas désactiver l'alarme via l'app iOS...j'ai l'erreur suivante : "NSURLErrorDomain erreur 500"

    Bonjour à tous,

    Nos équipes travaillent en ce moment pour rétablir le bon fonctionnement des serveurs liés aux centrales HC2 et Evology Zen.

    Vos systèmes restent opérationnels en local, donc vous pourrez activer et désactiver l'alarme afin de protéger vos locaux.

    Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous tiendrons informés de la résolution de cet incident.

    Bonne journée,

    Philippe ou Marie C.
    Philippe ou Marie C.

    Philippe ou Marie C.

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    484 Rue Louis Berger
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    Bourg Les Valence
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    Bonjour,

    une fois les identifiants et mot de passe re-entrés, tout est opérationnel sur PC comme sur SmartPhone.

    Cordialement
    PCH26

    Re-bonjour à tous,

    Je vous communique que tout est rentré dans l'ordre depuis une demi heure.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez un comportement anormal de vos systèmes.

    Bonne journée !

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