Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

centrale evology my fox

bonjour je n'arrive pas a me connecter à l'interface internet de mon alarme sur le site evology afin d'y effectuer des réglages.
lorsque je le connecte un message erreur apparaît et il est donc impossible de se connecter
cordialement

gregory V.
gregory V.

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    EMMANUEL G.
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    Même chose pour moi sur ma myfox HC2...
    Les scénarios IFTTT ont l'air de se lancer correctement mais je ne peux pas désactiver l'alarme via l'app iOS...j'ai l'erreur suivante : "NSURLErrorDomain erreur 500"

    Bonjour à tous,

    Nos équipes travaillent en ce moment pour rétablir le bon fonctionnement des serveurs liés aux centrales HC2 et Evology Zen.

    Vos systèmes restent opérationnels en local, donc vous pourrez activer et désactiver l'alarme afin de protéger vos locaux.

    Nous sommes désolés de la gêne occasionnée et vous tiendrons informés de la résolution de cet incident.

    Bonne journée,

    Philippe ou Marie C.
    Philippe ou Marie C.

    Philippe ou Marie C.

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    484 Rue Louis Berger
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    Bourg Les Valence
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    Bonjour,

    une fois les identifiants et mot de passe re-entrés, tout est opérationnel sur PC comme sur SmartPhone.

    Cordialement
    PCH26

    Re-bonjour à tous,

    Je vous communique que tout est rentré dans l'ordre depuis une demi heure.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si vous constatez un comportement anormal de vos systèmes.

    Bonne journée !

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