Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge home alarm capot qui tombe tout le temps, fragilité de l’attache métallique, que faire ?

bonjour, j’ai 4 badges home alarm pour chaque membre de la famille. j’ai constaté 2 problèmes importants de conception sur ce produit :

  • le capot tombent sans cesse, ce qui le rend utilisable sans ajouter de l’adhésif pour éviter qu’il s’ouvre dans la poche ou le sac.
  • la patte métallique sur laquelle est l’anneau (pour associer à son trousseau de clef) est très fragile, son alliage a l’air de mauvaise qualité. elle se tord facilement et il y en a même une qui s’est cassée dans le sac de mon épouse.

en attendant que le produit soit revu et amélioré, que pouvez-vous faire ?

j’ai 4 télécommandes dont le capot ne tient pas, 1 télécommande dont la patte métallique est cassée, et 1 dont la patte est tordue (à la prochaine torsion et elle cassera certainement).

merci d’avance de votre prise en charge & bonne journée ;-) L. B.

Lorant B.
Lorant B.

Lorant B.

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    Bonjour Lorant

    Un Yellow va vous contacter ici pour ces problèmes de badges.

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Lorant,

    Nous allons devoir remplacer les deux badges qui rencontrent des soucis de patte, de plus nous pourrons vous faire parvenir des capots de badges supplémentaires au cas ou vous venez à en perdre.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
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    Bonjour, j'ai également perdu 2 capots sur 3 de les badges. Mais les 2 badges sont légèrement fissuré, donc je ne sais pas si un nouveau capot tiendrai mieux?
    Cordialement

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    Bonjour Nicolas

    Même peine, même punition ! Attendez le contact de Thomas ou d'un autre Yellow pour votre problème !

    Bonne journée !

    Thomas M.
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    Bonjour Nicolas,

    Si les badges sont fissurés, l'envoi d 'un nouveau capot ne solutionnera pas votre problème.

    Nous allons devoir effectuer un retour de ces badges auprès de notre SAV. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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