Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

badge home alarm capot qui tombe tout le temps, fragilité de l’attache métallique, que faire ?

bonjour, j’ai 4 badges home alarm pour chaque membre de la famille. j’ai constaté 2 problèmes importants de conception sur ce produit :

  • le capot tombent sans cesse, ce qui le rend utilisable sans ajouter de l’adhésif pour éviter qu’il s’ouvre dans la poche ou le sac.
  • la patte métallique sur laquelle est l’anneau (pour associer à son trousseau de clef) est très fragile, son alliage a l’air de mauvaise qualité. elle se tord facilement et il y en a même une qui s’est cassée dans le sac de mon épouse.

en attendant que le produit soit revu et amélioré, que pouvez-vous faire ?

j’ai 4 télécommandes dont le capot ne tient pas, 1 télécommande dont la patte métallique est cassée, et 1 dont la patte est tordue (à la prochaine torsion et elle cassera certainement).

merci d’avance de votre prise en charge & bonne journée ;-) L. B.

Lorant B.
Lorant B.

Lorant B.

Niveau
0
18 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Lorant

    Un Yellow va vous contacter ici pour ces problèmes de badges.

    Bonne journée !

    Bonjour Lorant,

    Nous allons devoir remplacer les deux badges qui rencontrent des soucis de patte, de plus nous pourrons vous faire parvenir des capots de badges supplémentaires au cas ou vous venez à en perdre.

    Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Nicolas D.
    Nicolas D.

    Nicolas D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai également perdu 2 capots sur 3 de les badges. Mais les 2 badges sont légèrement fissuré, donc je ne sais pas si un nouveau capot tiendrai mieux?
    Cordialement

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur informatique

    Bonjour Nicolas

    Même peine, même punition ! Attendez le contact de Thomas ou d'un autre Yellow pour votre problème !

    Bonne journée !

    Bonjour Nicolas,

    Si les badges sont fissurés, l'envoi d 'un nouveau capot ne solutionnera pas votre problème.

    Nous allons devoir effectuer un retour de ces badges auprès de notre SAV. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique