Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Serrure connectée et Android

Bonjour
Une mise à jour de l'appli Android pour serrure connectée Somfy / Open Door est elle prévue.
Mes utilisateurs sur iOS n'ont pas de soucis mais sur Android ça ne marche vraiment pas bien. Souvent les utilisateurs ne voient aucune serrure dans l'application.
merci de votre aide.

Philippe M.
Philippe M.

Philippe M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
49000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
COMERSO
Ma petite astuce:
Raison sociale:
COMERSO
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    2
    1114 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Depuis hier on peut télécharger la nouvelle application "Somfy Keys" qui remplace l'ancienne au moins sur ios Apple.
    La nouvelle serrure et le digicode devraient suivre rapidement. J'espère...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique