Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de Thermostat associé à mon compte

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à mon appli Somfy pilotant mon thermostat.
Lorsque je me connecte il est indiqué que je n'ai pas de thermostat associé à mon compte (celà fonctionnais très bien jusqu'à présent.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher le "gateway" sans impact sur le résultat.

Anthony L.
Anthony L.

Anthony L.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
59131
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
3 Avenue de Ferrière
Ville:
Rousies
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Pouvez vous me communiquer votre code pin de votre thermostat?

    Bonne journée.

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    59131
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Avenue de Ferrière
    Ville:
    Rousies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pin: 1742-1085-1691

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour anthony,
    Je ne vois pas de compte lié a ce thermostat.
    dois-je le remettre completement a zéro afin que vous le reconfigurier?

    Bonne journée.

    Anthony L.
    Anthony L.

    Anthony L.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    59131
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    3 Avenue de Ferrière
    Ville:
    Rousies
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    En effet, j'ai essayé d'enlever les piles également et de les remettre après quelques secondes sans résultat.
    De plus, si j'essaie d'activer le thermostat en flashant le flash-code, celà m'indique qu'il est déjà configuré avec un autre compte????

    Donc, merci de le réinitialiser complètement pour que je reprenne la démarche à zéro.
    D'avance merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    J'ai désactiver votre thermostat sans le reseter complètement afin qu'il garde vos donnée.

    vous pouvez le réactiver des a présent.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique