Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Perte de Thermostat associé à mon compte

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à mon appli Somfy pilotant mon thermostat.
Lorsque je me connecte il est indiqué que je n'ai pas de thermostat associé à mon compte (celà fonctionnais très bien jusqu'à présent.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher le "gateway" sans impact sur le résultat.

Anthony L.
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    Bonjour Anthony,

    Pouvez vous me communiquer votre code pin de votre thermostat?

    Bonne journée.

    Anthony L.
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    Bonjour anthony,
    Je ne vois pas de compte lié a ce thermostat.
    dois-je le remettre completement a zéro afin que vous le reconfigurier?

    Bonne journée.

    Anthony L.
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    En effet, j'ai essayé d'enlever les piles également et de les remettre après quelques secondes sans résultat.
    De plus, si j'essaie d'activer le thermostat en flashant le flash-code, celà m'indique qu'il est déjà configuré avec un autre compte????

    Donc, merci de le réinitialiser complètement pour que je reprenne la démarche à zéro.
    D'avance merci

    Nicolas F.
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    Bonjour Anthony,

    J'ai désactiver votre thermostat sans le reseter complètement afin qu'il garde vos donnée.

    vous pouvez le réactiver des a présent.

    Bonne journée.

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