Question en attente de réponse
Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à mon appli Somfy pilotant mon thermostat.
Lorsque je me connecte il est indiqué que je n'ai pas de thermostat associé à mon compte (celà fonctionnais très bien jusqu'à présent.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher le "gateway" sans impact sur le résultat.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Pouvez vous me communiquer votre code pin de votre thermostat?
Bonne journée.
Pin: 1742-1085-1691
Bonjour anthony,
Je ne vois pas de compte lié a ce thermostat.
dois-je le remettre completement a zéro afin que vous le reconfigurier?
Bonne journée.
En effet, j'ai essayé d'enlever les piles également et de les remettre après quelques secondes sans résultat.
De plus, si j'essaie d'activer le thermostat en flashant le flash-code, celà m'indique qu'il est déjà configuré avec un autre compte????
Donc, merci de le réinitialiser complètement pour que je reprenne la démarche à zéro.
D'avance merci
Bonjour Anthony,
J'ai désactiver votre thermostat sans le reseter complètement afin qu'il garde vos donnée.
vous pouvez le réactiver des a présent.
Bonne journée.
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