Chers utilisateurs,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte de Thermostat associé à mon compte

Depuis quelques jours, je n'ai plus accès à mon appli Somfy pilotant mon thermostat.
Lorsque je me connecte il est indiqué que je n'ai pas de thermostat associé à mon compte (celà fonctionnais très bien jusqu'à présent.
J'ai essayé de débrancher et rebrancher le "gateway" sans impact sur le résultat.

Anthony L.
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    Anthony L.
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    Pin: 1742-1085-1691

    Anthony L.
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    Anthony L.

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    En effet, j'ai essayé d'enlever les piles également et de les remettre après quelques secondes sans résultat.
    De plus, si j'essaie d'activer le thermostat en flashant le flash-code, celà m'indique qu'il est déjà configuré avec un autre compte????

    Donc, merci de le réinitialiser complètement pour que je reprenne la démarche à zéro.
    D'avance merci

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