Branchement eclairage Exavia 500

Bonjour
Je suis en train d'installer une lampe halogene au boitier de commande du moteur Exavia
La lampe halogene ainsi que le cable electrique disposent d'une prise terre en plus des fils neutre et phase.
Dans la notice de l'exavia il est indiqué où brancher les fils neutre et phase au niveau du boitier mais la prise terre n'est pas indiquée.

Pouvez vous me dire où le fil terre doit etre branché?

En vous remerciant

Arnaud

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour

    vous devez avoir un fil de terre (jaune/vert) sur l'arrivée de l'alimentation générale du boitier ?

    Arnaud

    Il y a bien un fil de terre venant de l'alimentation générale que mon electricien (qui a effectué l'installation) a branché finalement sur un domino comme indiqué dans la notice.
    Je pense donc faire pareil avec le fil de terre de la lampe halogene...

    Anonyme

    Exactement !

    Bonne journée !

    Arnaud

    Ok merci
    Bonne journee