Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Branchement eclairage Exavia 500

Bonjour
Je suis en train d'installer une lampe halogene au boitier de commande du moteur Exavia
La lampe halogene ainsi que le cable electrique disposent d'une prise terre en plus des fils neutre et phase.
Dans la notice de l'exavia il est indiqué où brancher les fils neutre et phase au niveau du boitier mais la prise terre n'est pas indiquée.

Pouvez vous me dire où le fil terre doit etre branché?

En vous remerciant

Arnaud
Arnaud

Arnaud

Niveau
1
208 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    vous devez avoir un fil de terre (jaune/vert) sur l'arrivée de l'alimentation générale du boitier ?

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Il y a bien un fil de terre venant de l'alimentation générale que mon electricien (qui a effectué l'installation) a branché finalement sur un domino comme indiqué dans la notice.
    Je pense donc faire pareil avec le fil de terre de la lampe halogene...

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Exactement !

    Bonne journée !

    Arnaud
    Arnaud

    Arnaud

    Niveau
    1
    208 / 750
    points

    Ok merci
    Bonne journee

    Haut de page