Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

L'activation intelligente de ma Somfy one ne fonction ne pas?

Malgré toutes les vérifications sur les réglages des smartphones, de l'applications et de la Somfy One. L'activation intelligente ne fonctionne pas de même que l'inactivation. Problème déjà soumis par moult courriels à votre service assistance qui ne fonctionne par l’échange de mails...

Jean F.
Jean F.

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    Bonjour Jean,

    Le fonctionnement de l'activation intelligente est directement lié à l'application et à votre Smartphone, non au Somfy One.

    En regardant les logs, je constate que l'activation intelligente (donc, la notification pour vous rappeler d'activer l'alarme) a fonctionné cette dernière semaine mais de manière aléatoire. Dans votre cas, l'activation intelligente fonctionne par GPS, donc vous recevrez une notification lorsque vous sortez du périmètre indiqué dans la carte. Je vous informe que ce périmètre est d'environ 1km. Si votre smartphone ne capte pas un bon signal de réseau mobile et 3G/4G, l'application ne communiquera plus avec nos serveurs et donc l'envoi de notification ne se fera pas. La même logique s'applique à la désactivation automatique.

    Que le fonctionnement soit aléatoire peut s'expliquer par la qualité du réseau de votre zone, ou plutôt du chemin pris lorsque vous quittez le périmètre. Si votre Smartphone reste connecté au 3G/4G et le GPS fonctionnel, l'activation intelligente fonctionnera correctement.

    Bonne journée !

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