Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

L'activation intelligente de ma Somfy one ne fonction ne pas?

Malgré toutes les vérifications sur les réglages des smartphones, de l'applications et de la Somfy One. L'activation intelligente ne fonctionne pas de même que l'inactivation. Problème déjà soumis par moult courriels à votre service assistance qui ne fonctionne par l’échange de mails...

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    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

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    Bonjour Jean,

    Le fonctionnement de l'activation intelligente est directement lié à l'application et à votre Smartphone, non au Somfy One.

    En regardant les logs, je constate que l'activation intelligente (donc, la notification pour vous rappeler d'activer l'alarme) a fonctionné cette dernière semaine mais de manière aléatoire. Dans votre cas, l'activation intelligente fonctionne par GPS, donc vous recevrez une notification lorsque vous sortez du périmètre indiqué dans la carte. Je vous informe que ce périmètre est d'environ 1km. Si votre smartphone ne capte pas un bon signal de réseau mobile et 3G/4G, l'application ne communiquera plus avec nos serveurs et donc l'envoi de notification ne se fera pas. La même logique s'applique à la désactivation automatique.

    Que le fonctionnement soit aléatoire peut s'expliquer par la qualité du réseau de votre zone, ou plutôt du chemin pris lorsque vous quittez le périmètre. Si votre Smartphone reste connecté au 3G/4G et le GPS fonctionnel, l'activation intelligente fonctionnera correctement.

    Bonne journée !

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