Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Compatibilite rts et deltadore?

Bonjour,

Actuellement j’ai 8 volets roulants fonctionnant avec une telecommande telis1 rts pure mais aussi avec un tydom315 de deltadore. Je ne sais pas par quel miracle cela fonctionne, mais ca fonctionne. Le tydom 315 travaille aussi avec un calybox 220 qui est relié a plusieurs planchers chauffants equipes de thermostat hager. Je souhaiterais changer le tydom 315 (gsm) par un systeme fonctionnant sur box sans être obligé de tout changer. Que peut me proposer somfy?

Didier C.
Didier C.

Didier C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
60300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Thomas M.
    Thomas M.

Thomas M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Didier,

Si vos moteurs de volets roulants fonctionnent en RTS il seront compatibles avec la box domotique TaHoma.

Concernant la gestion de votre plancher chauffant, merci de me donner le modèle de ce dernier et m'indiquer s'ils peuvent être pilotés via contact sec ou fil pilote ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique