Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de connection thermostat

Bonjour,
Depuis lundi, je n'ai plus accès à mon thermostat connecté filaire (en fonction depuis décembre 2017).
Le "gateway" clignote (vert et rouge)
j'ai donc essayé de refaire l'appairage WIFI je choisi le réseau, rentre le mot de passe, trouve le "Gateway" et me connecte, mais il les leds rouge et verte continuent de clignoter et ne passe pas a l'étape suivante.
merci pour votre aide

Hervé M.
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    Bonjour Hervé,

    pouvez vous faire un reset de votre passerelle en réalisant la manipulation suivante :

    -débrancher la passerelle 2 secondes
    -la rebrancher 8secondes
    -la débranché de nouveaux 2 secondes

    la rebrancher elle doit clignoter Bleu/rouge/vert puis rouge/vert par alternance.
    ensuite vous réalisez de nouveaux la configuration Wifi.

    si cela ne change rien pourriez vous testez sur un autre point d'acces (une autre connexion internet)?

    Bonne journée.

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    David M.
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    bonjour
    j'ai eu le meme souci pratiquement et sans rien faire c'est revenu de mon coté

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