Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Perte de connection thermostat

Bonjour,
Depuis lundi, je n'ai plus accès à mon thermostat connecté filaire (en fonction depuis décembre 2017).
Le "gateway" clignote (vert et rouge)
j'ai donc essayé de refaire l'appairage WIFI je choisi le réseau, rentre le mot de passe, trouve le "Gateway" et me connecte, mais il les leds rouge et verte continuent de clignoter et ne passe pas a l'étape suivante.
merci pour votre aide

Hervé M.
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    Bonjour Hervé,

    pouvez vous faire un reset de votre passerelle en réalisant la manipulation suivante :

    -débrancher la passerelle 2 secondes
    -la rebrancher 8secondes
    -la débranché de nouveaux 2 secondes

    la rebrancher elle doit clignoter Bleu/rouge/vert puis rouge/vert par alternance.
    ensuite vous réalisez de nouveaux la configuration Wifi.

    si cela ne change rien pourriez vous testez sur un autre point d'acces (une autre connexion internet)?

    Bonne journée.

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    David M.
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    bonjour
    j'ai eu le meme souci pratiquement et sans rien faire c'est revenu de mon coté

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