Compatibilité connexxon ifttt, est-elle prévue ?

Pourriez-vous m’indiquer si une compatibilité de connexxon avec le service ifttt est prévue ? Si la réponse est affirmative, quelle serait la date prévue ?

Merci

Fréderic B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Il n'est pas prévu à ce jour de rendre compatible la box Connexoon avec IFTTT, toutefois je fais remonter votre demande auprès du service développement.

    Bonne journée,

    Fabrice R.

    bonjour
    En fait vous pouvez utiliser IFTTT, nous sommes plusieurs à le faire.
    dans IFTTT quand vous créer une action il faut sélectionner Tahoma somfy et vous pourrez sélectionner un des 4 scénarios : je pars, je rentre, vacances et en pause.

    voili :)