Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Défaut d'activation de mes services MyFox Evology ?

Depuis plusieurs semaines, je ne peux recharger mon crédit depuis mon espace Evology pour recevoir mes alertes.
Ceci pose un réel souci car je ne serai pas alertée si déclenchement alarme ou autre.
Aussi, ma caméra Myfox Security a envoyé des alarmes pendant toute 1 journée sans raison.
Quelle en est la raison et que faire car cela a utilisé tout mon crédit de 25 Euros ?
Pouvez-vous me recréditer mon compte ?
Comment puis-je créditer mon compte pour recevoir les alarmes ?
Merci. Cordialement

Solène E.
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    Bonjour Solène,

    Pouvez-vous nous envoyer une capture d'écran de l'erreur que vous recevez lorsque vous procédez au paiement ? (N'oubliez pas d'effacer vos données bancaires dans l'image)

    Concernant les alertes, je constate plus d'une centaine de détections de mouvement déclenchées par votre Security Camera ? Avez-vous encore les enregistrements pour que nous puissions les analyser ?

    Enfin, je vous ai crédité une partie des SMS perdus.

    Bonne journée !

    Solène E.
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    Monsieur,
    En pièce jointe la capture d'écran du message d'erreur qui apparaît depuis plusieurs semaines.
    Aucun enregistrement n'est disponible au 09 février, le jour où l'alarme s'est déclenchée à de très nombreuses reprises sans raison apparente.
    Merci de votre réponse.

    Jorge C.
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    Bonjour Solène,

    Je vais créer un ticket auprès de notre Support Technique. Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée !

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