Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détection intempestive capot intellitag ouvert

Bonjour
Cela fait plusieurs fois que mon alarme se déclenche toujours sur la même porte-fenêtre avec le motif capot ouvert alors qu’aucune intrusion n’a eu lieu
J’ai procédé à un recalibrage de l’intellitag En question mais au bout de 2 semaines le problème revient
Que proposez vous afin de régler ce regrettable problème ?

Cordialement

mathieu A.
mathieu A.

mathieu A.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
78000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 rue du pont Colbert
Ville:
Versailles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un Yellow's va vous contacter pour échange de ce capteur défectueux.
    En attendant, placer une cale en carton entre le capot et le switch pour faire contact.
    Bonne soirée.

    Bonjour Mathieu,

    Pouvez-vous vérifier si le capot est correctement fermé et que le bouton à l'intérieur reste bien enfoncé ?

    Je vois que vous l'avez désinstallé après cette alerte, l'avez-vous inversé avec un autre IntelliTAG ou déplacé ou l'IntelliTAG est toujours installé dans son emplacement d'origine ?

    Bonne journée !

    mathieu A.
    mathieu A.

    mathieu A.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    78000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    6 rue du pont Colbert
    Ville:
    Versailles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    En effet j’ai réinstallé l’intellitag defectueux
    J’en ai profité pour intervertir le capot avec celui de l’intellitag situé sur une autre fenêtre
    A cette occasion j’ai remarqué que le joint orange était décalé sur l’intellitag défectueux

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique