Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement SOMFY Protect by Myfox défectueux?

Bonjour,
J'ai 3 détecteurs de mouvement dans ma maison. L'un d'eux déclenche intempestivement systématiquement quelques minutes après que je sois parti de chez moi.
J'ai inversé 2 détecteurs, c'est toujours le même qui se déclenche, quelle que soit la zone donc.
J'ai un chat, de moins de 3 kilos, et j'ai pourtant testé toutes les sensibilités de détection, sans succès. de plus le chat ne déclenche pas les autres capteurs.
J'ai acheté ce capteur il y a moins de 4 mois, et installé depuis moins d'1 mois.
Il a même déclenché alors qu'une grande partie (partie basse) de sa vision était cachée par la présence d'un carton sur une étagère.
Y-a-t-il d'autres tests à faire?
Cela ne déclenche que quand j'ai mis l'alarme en route.

Merci.

Anthony

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue rouget de Lisle
Ville:
BEAUPUY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Un Yellow's va vous contactez pour gérer votre SAV garantie.
    Bonne soirée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    J'ai l'impression que vous avez fait une grande partie des tests que nous aurions pu vous demander. Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir plus de détails de votre installation et vous indiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique