Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement SOMFY Protect by Myfox défectueux?

Bonjour,
J'ai 3 détecteurs de mouvement dans ma maison. L'un d'eux déclenche intempestivement systématiquement quelques minutes après que je sois parti de chez moi.
J'ai inversé 2 détecteurs, c'est toujours le même qui se déclenche, quelle que soit la zone donc.
J'ai un chat, de moins de 3 kilos, et j'ai pourtant testé toutes les sensibilités de détection, sans succès. de plus le chat ne déclenche pas les autres capteurs.
J'ai acheté ce capteur il y a moins de 4 mois, et installé depuis moins d'1 mois.
Il a même déclenché alors qu'une grande partie (partie basse) de sa vision était cachée par la présence d'un carton sur une étagère.
Y-a-t-il d'autres tests à faire?
Cela ne déclenche que quand j'ai mis l'alarme en route.

Merci.

Anthony

Anthony C.
Anthony C.

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    M le M

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    bonjour,
    Un Yellow's va vous contactez pour gérer votre SAV garantie.
    Bonne soirée.

    Bonjour Anthony,

    J'ai l'impression que vous avez fait une grande partie des tests que nous aurions pu vous demander. Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir plus de détails de votre installation et vous indiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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