Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement SOMFY Protect by Myfox défectueux?

Bonjour,
J'ai 3 détecteurs de mouvement dans ma maison. L'un d'eux déclenche intempestivement systématiquement quelques minutes après que je sois parti de chez moi.
J'ai inversé 2 détecteurs, c'est toujours le même qui se déclenche, quelle que soit la zone donc.
J'ai un chat, de moins de 3 kilos, et j'ai pourtant testé toutes les sensibilités de détection, sans succès. de plus le chat ne déclenche pas les autres capteurs.
J'ai acheté ce capteur il y a moins de 4 mois, et installé depuis moins d'1 mois.
Il a même déclenché alors qu'une grande partie (partie basse) de sa vision était cachée par la présence d'un carton sur une étagère.
Y-a-t-il d'autres tests à faire?
Cela ne déclenche que quand j'ai mis l'alarme en route.

Merci.

Anthony

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
31850
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 rue rouget de Lisle
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

M le M

M le M

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:
    Retraité

bonjour,
    Un Yellow's va vous contactez pour gérer votre SAV garantie.
    Bonne soirée.

Bonjour Anthony,

J'ai l'impression que vous avez fait une grande partie des tests que nous aurions pu vous demander. Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir plus de détails de votre installation et vous indiquer la procédure à suivre.

Bonne journée !

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique