Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement SOMFY Protect by Myfox défectueux?

Bonjour,
J'ai 3 détecteurs de mouvement dans ma maison. L'un d'eux déclenche intempestivement systématiquement quelques minutes après que je sois parti de chez moi.
J'ai inversé 2 détecteurs, c'est toujours le même qui se déclenche, quelle que soit la zone donc.
J'ai un chat, de moins de 3 kilos, et j'ai pourtant testé toutes les sensibilités de détection, sans succès. de plus le chat ne déclenche pas les autres capteurs.
J'ai acheté ce capteur il y a moins de 4 mois, et installé depuis moins d'1 mois.
Il a même déclenché alors qu'une grande partie (partie basse) de sa vision était cachée par la présence d'un carton sur une étagère.
Y-a-t-il d'autres tests à faire?
Cela ne déclenche que quand j'ai mis l'alarme en route.

Merci.

Anthony

Anthony C.
Anthony C.

Anthony C.

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    Retraité

    bonjour,
    Un Yellow's va vous contactez pour gérer votre SAV garantie.
    Bonne soirée.

    Bonjour Anthony,

    J'ai l'impression que vous avez fait une grande partie des tests que nous aurions pu vous demander. Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir plus de détails de votre installation et vous indiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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