Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement SOMFY Protect by Myfox défectueux?

Bonjour,
J'ai 3 détecteurs de mouvement dans ma maison. L'un d'eux déclenche intempestivement systématiquement quelques minutes après que je sois parti de chez moi.
J'ai inversé 2 détecteurs, c'est toujours le même qui se déclenche, quelle que soit la zone donc.
J'ai un chat, de moins de 3 kilos, et j'ai pourtant testé toutes les sensibilités de détection, sans succès. de plus le chat ne déclenche pas les autres capteurs.
J'ai acheté ce capteur il y a moins de 4 mois, et installé depuis moins d'1 mois.
Il a même déclenché alors qu'une grande partie (partie basse) de sa vision était cachée par la présence d'un carton sur une étagère.
Y-a-t-il d'autres tests à faire?
Cela ne déclenche que quand j'ai mis l'alarme en route.

Merci.

Anthony

Anthony C.
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    bonjour,
    Un Yellow's va vous contactez pour gérer votre SAV garantie.
    Bonne soirée.

    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Anthony,

    J'ai l'impression que vous avez fait une grande partie des tests que nous aurions pu vous demander. Je vais vous envoyer un e-mail afin d'avoir plus de détails de votre installation et vous indiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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