Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème parrainage

Impossible de valider le parrainage.
Message d'erreur :
The requested URL was rejected. Please consult with your administrator.
Your support ID is: 15101913815930267861
Merci de votre aide.
Bien cordialement.

Pierre C.
Pierre C.

Pierre C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
17200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Exactement le même probleme depuis hier, mon amie n'arrive pas à valider son parrainage ... Merci à vous

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Attendez ici l'aide d'un Yellow's.
    A titre subsidiaire, c'est un parrainage par foyer.

    Erreur de validation toujours présente ce jour ...

    Alexandrine P.
    Alexandrine P.

    Alexandrine P.

    Niveau
    1
    361 / 750
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Nous nous excusons pour le désagrément rencontré.
    Un problème informatique a effectivement été détecté sur notre formulaire.
    Celui-ci est de nouveau opérationnel.

    Bonne Journée

    Jade L.
    Jade L.

    Jade L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le programme de parrainage et de fidélité n'existent plus ?
    Car absent du site, on dirait ...
    Cdlt

    Bonjour Jade,

    Suite à de nombreux dysfonctionnement, nous avons décidé de retirer jusqu'à nouvel ordre les formulaires de parrainage/fidélité de notre site internet.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique