Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

détecteur ouverture porte garage ?

Bonjour,
https://boutique.somfy.fr/detecteur-d-ouverture-pour-port...

Peut on le configurer en mode AT ? Je pense que oui, mais rien vu dans la notice.

Merci

Cordialement

Jean Marie G.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    oui c'est possible

    Jean Marie G.

    merci pour votre réponse rapide

    Anonyme

    Bonsoir,
    Oui bien sûr.
    J'au D.O de sol pour porte de grage installé sur un portail.
    Il est en zone AT 30s.

    Jean Marie G.

    Avec ce détecteur, d'après ce que j'ai vu sur le forum, on peut savoir l'état de la porte, si ouvert ou fermé ?

    Anonyme

    Bonjour Jean-Marie,

    Effectivement ce D.O de sol sert entre autre à renvoyer à Tahoma l'état d'un ouvrant.
    Si vous avez des D.O standards aux fenêtres, volets, portes, garages, portails, etc....vous connaitrez également leur position.

    Chez moi j'ai tous mes ouvrants protégés par alarme P600, donc les éléments de l'alarme font double fonction pour le même prix.
    Bonne journée.

    Jean Marie G.

    ok merci pour vos réponses

    Cordialement