Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Message d'erreur sur detecteur de fumée

Bonjour
Je rencontre le même problème avec un détecteur mise en service début d'année 2018 .
Que faire?

Philippe B.
Philippe B.

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    Réponses

    Jean-Luc B.

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    Bonsoir

    quel problème ?

    Philippe B.
    Philippe B.

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    Bonjour
    voici le message concernant mon detecteur IO
    "La chambre de détection de votre détecteur de fumée semble obstruée. Veuillez effectuer une opération d’entretien pour garantir un fonctionnement optimal"
    j'ai poutant fait tout ce qui est indiqué sur le sujet mais rien à faire .J'ai dépoussiérer avec un chiffon et souffler dessus à l'emplacement du puits de détection.Toujours le même message?

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Attendez ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour un SAV.

    Bonne journée !

    kevin C.
    kevin C.

    kevin C.

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    Je rencontre le même problème que toi. As tu trouvé une solution ?

    Philippe B.
    Philippe B.

    Philippe B.

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    Bonjour Kevin
    je n'ai toujours pas été contacté par un Yellow comme indiqué par Jean Luc

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    il faut patienter, un Yellow va vous répondre.

    Bonne journée !

    Bonjour Philippe et Kevin,

    D'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que vos détecteurs soient défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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