Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Etat de protection ?

Phénomène nouveau apparu il y a trois jours : Lors de la désactivation de l'alarme, la désactivation se fait mais rien n'apparait sur l'historique et les pictogrammes rouge ou jaune, alarme totale ou partielle restent visibles sur le site avec impossibilité de faire apparaitre le vert alarme désactivée. Le fonctionnement redevient normal en réarmant l'alarme et en la désarmant immédiatement. Est ce du à une mise à jour avec un bug ou à une panne matériel ?
D'avance merci pour vos solutions

Francoise
Francoise

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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Françoise,

    Si vous activez / désactiver votre centrale mais le niveau de protection reste inchangé dans l'interface web, actualisez la page pour mettre à jour les information ou utilisez un autre navigateur. Il se peut que selon le débit de connexion, le retour d'information puisse arriver un peu un retard.

    Bonne journée !

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