Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Etat de protection ?

Phénomène nouveau apparu il y a trois jours : Lors de la désactivation de l'alarme, la désactivation se fait mais rien n'apparait sur l'historique et les pictogrammes rouge ou jaune, alarme totale ou partielle restent visibles sur le site avec impossibilité de faire apparaitre le vert alarme désactivée. Le fonctionnement redevient normal en réarmant l'alarme et en la désarmant immédiatement. Est ce du à une mise à jour avec un bug ou à une panne matériel ?
D'avance merci pour vos solutions

Francoise
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    Jorge C.
    Jorge C.

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    Bonjour Françoise,

    Si vous activez / désactiver votre centrale mais le niveau de protection reste inchangé dans l'interface web, actualisez la page pour mettre à jour les information ou utilisez un autre navigateur. Il se peut que selon le débit de connexion, le retour d'information puisse arriver un peu un retard.

    Bonne journée !

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