Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Planification intelligente ou différenciation entre sortir du mode nuit/desactiver alarme

Quand sera t'il possible de faire des planifications intelligente? Exemple, désactiver l'alarme a tel heure si le mode nuit est enclenché.
Ou de faire une différence entre sortir de mode nuit et desactivé l'alarme.
Mon cas d'usage est simple, tous les soirs je mets le mode nuit manuellement ou automatiquement après une certaine heure; et le matin je le désactive automatiquement a une certaine heure. Par contre si je ne suis pas chez moi (exemple voyage) ca désactive mon alarme.

Jeremie B.
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    Jorge C.
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    Bonjour Jeremie,

    Nous vous remercions de ce retour et prenons note de votre demande. Nous allons la transmettre à nos équipes R&D pour qu'ils analysent la possibilité d'améliorer la fonctionnalité du calendrier.

    Bonne journée !

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