Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail garage ne s ouvre pas de l extérieur ?

Bonsoir
je n arrive pas à ouvrir la porte du garage avec les TC de l extérieur alors que la porte s ouvre en manuel en utilisant le boitier à l intérieur du garage. Les 2 TC ont seulement 9mois et elles clignotent rouge donc piles ok.
Que puis je faire ?

benoit P.
benoit P.

benoit P.

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    Réponses

    M le Coyote
    M le Coyote

    M le Coyote

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    4
    5000 / 5000
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    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
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    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Il faudrait préciser le modèle de moteur...!!!
    Avez-vous vérifié si l'antenne est bien connectée?
    Quel boitier? Est-il filaire ou radio.
    On ne peut pas tout deviner, soyez explicite dans l'exposé de votre panne.
    ce dysfonctionnement est-il apparu subitement?

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