Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Problème son haut parleur platine ext. V100 ?

Bonjour,
V100 acheté neuf chez Castorama Valence le 05/01/2018, 1 seul moniteur intérieur.
La vidéo est Ok, la sonnerie est OK, le micro de rue est OK, le son du moniteur intérieur est OK.
La cde d'ouverture portail du moniteur et les leds de la platine de rue fonctionnent.
Le HP de la platine de rue n'a JAMAIS fonctionné normalement malgré réglage volume à fond par la petite vis.
En résumé je vois et entend le visiteur, lui ne m'entend pas (en collant l'oreille sur la platine de rue on entend très très très faiblement l'hôte parler, mais inaudible en conditions normales.
J'ai rencontré au début de l'installation les problèmes de sonnerie intempestive, ou au passage d'un véhicule par le portail : cela l'a fait durant 3 ou 4 jours puis tout est OK depuis.
J'utilise un câble de liaison moniteur/platine blindé, souterrain de section suffisante et de longueur d'environ 45m.
J'ai effectué le test de liaison courte hors sol : cela n'a pas mieux fonctionné.
J'ai tenté plusieurs fois ce soir de remplir le formulaire en ligne : impossible d'aboutir j'ai un message d'erreur, quelle soit avec un PC ou un Mac.
Merci de votre aide,
Cordialement,
CdM.

christophe D.
christophe D.

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    Edit : Je me réponds à moi-même pour ne pas enclencher inutilement vos forces de support car je viens d'avoir le SAV par tél. (je n'avais pas trouvé le N° dans un 1er temps...) qui a pris ma demande en compte et lancé la procédure de retour de la platine de rue qui semble partiellement défectueuse au vu des symptômes décrits.
    Bonne journée à tous,
    CdM.

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