Tahoma et HomePod ?

Bonjour la communauté,
certains d'entre vous ont-ils des infos quant au pilotage à la voix de Tahoma avec HomePod d'Apple qui doit arriver ce printemps ?

Thierry A.

    Réponses

    Jean T.

    Bonjour,

    Vu que c'est Apple, je suis prêt à parier que - s'il est possible de piloter de la domotique - cela ne sera possible que pour les capteurs/équipements liés au truc maison "HomeKit" ...

    Mais ... wait and see ;)