Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet de ma somfy one ne s'ouvre pas il se bloque

Bonjour le volet de ma somfy one ne s'ouvre pas il se bloque fermé, ce qui fait que l'alarme se déclenche pour rien.
J'ai essayé de le manœuvrer par l'application mode vie privée et j'ai constaté que le volet se bloque. Je ne comprends pas le problème existe depuis plusieurs mois et on continu à vendre des boitiers défectueux .Comment faire intervenir la garantie je n'ai pas envie de payer une communication téléphonique, qui ne répond pas.
Merci

Serge R.
Serge R.

Serge R.

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somfy one
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11 Rue Pablo Picasso appt 28
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Merignac
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    Bonjour Serge

    pour la garantie, attendez ici le contact d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Bonjour Serge,

    Je vous confirme qu'un retour de votre Somfy One plus va être nécessaire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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