Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet de ma somfy one ne s'ouvre pas il se bloque

Bonjour le volet de ma somfy one ne s'ouvre pas il se bloque fermé, ce qui fait que l'alarme se déclenche pour rien.
J'ai essayé de le manœuvrer par l'application mode vie privée et j'ai constaté que le volet se bloque. Je ne comprends pas le problème existe depuis plusieurs mois et on continu à vendre des boitiers défectueux .Comment faire intervenir la garantie je n'ai pas envie de payer une communication téléphonique, qui ne répond pas.
Merci

Serge R.
Serge R.

Serge R.

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somfy one
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11 Rue Pablo Picasso appt 28
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Merignac
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    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Informatique / Domotique / Electronique / Electrotechnique
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    Tahoma
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    Réfléchir avant d'agir
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    Directeur informatique

    Bonjour Serge

    pour la garantie, attendez ici le contact d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Serge,

    Je vous confirme qu'un retour de votre Somfy One plus va être nécessaire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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