Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet de ma somfy one ne s'ouvre pas il se bloque

Bonjour le volet de ma somfy one ne s'ouvre pas il se bloque fermé, ce qui fait que l'alarme se déclenche pour rien.
J'ai essayé de le manœuvrer par l'application mode vie privée et j'ai constaté que le volet se bloque. Je ne comprends pas le problème existe depuis plusieurs mois et on continu à vendre des boitiers défectueux .Comment faire intervenir la garantie je n'ai pas envie de payer une communication téléphonique, qui ne répond pas.
Merci

Serge R.
Serge R.

Serge R.

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    Bonjour Serge

    pour la garantie, attendez ici le contact d'un Yellow semaine prochaine.

    Bon week-end !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Serge,

    Je vous confirme qu'un retour de votre Somfy One plus va être nécessaire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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