Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

supprimer un volet parmi plusieurs pilotés par Chronis RTS easy

bonjour,
j'ai actuellement 4 volets pilotés par Chronis RTS easy .(montée /descente pour simuler tant soit peu une présence)
je souhaite supprimer un des 4 volets de ce process, pour que finalement seuls trois volets soient concernés par cette programmation , le 4ième restant fermé. ( mais bien sur pilotable individuellement)
(Installation faite à l'origine par un pro)

merci d'avance pour vos réponses

richie M.
richie M.

richie M.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    si vous avez la télécommande d'origine de ce volet voici la manipulation:

    1 - Appuyez sur "Prog" de la TC d'origine jusqu'au mouvement du volet
    2 - Appuyez brièvement sur "Prog" de la Chronis. Le volet fait un va et vient et la Chronis ne commande plus ce volet.

    Bonne journée !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (4)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    richie M.
    richie M.

    richie M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    réponse arrivée au bout d'une demie-heure !
    quelques secondes de manip et ça marche
    merci à Jean Luc B;

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique