Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installer prérequis sur freebox

je ne trouve pas les paramètres à modifier sur ma freebox

GUY D.
GUY D.

GUY D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69270
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
HOME ALARM
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
225 CHEMIN DES fONTAINES
Ville:
FONTAINES SAINT MARTIN
Site internet:
Activité professionnelle:
RETRAITE
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Guy
    As tu lancé une recherche avec Free ou Freebox en mot clè ?
    http://forum.somfy.fr/questions/browse?utf8=%E2%9C%93&...
    Vu que tu ne précise pas clairement ton besoin, ni les éléments Somfy installés, est-ce que les liens ci-dessous répondent à ta question ?
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
    https://somfy.engagement.dimelo.com/files/attachments/211...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique