Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Matériel Myfox et Somfy ?

Bonjour,
Actuellement propriétaire du système Myfox, (centrale, tags, caméra, sirène et détecteur de mouvement), ma centrale semble en fin de vie. Est-ce que les tags, caméra, détecteur de mouvement et sirène sont compatibles avec la centrale Somfy ?
De plus, le problème de ma centrale Myfox est que voyant clignote orange et elle bip.
D'avance merci de votre réponse

Jean-Charles C.
Jean-Charles C.

Jean-Charles C.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
1470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin de la Prairie 2
Ville:
Estavayer-le-Lac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Avant de tirer une conclusion hâtive quant à la compatibilité du matériel MyFox avec l'actuel matériel Somfy, il serait utile de préciser quelle centrale MyFox vous possédez actuellement ?
    Est-ce une centrale HC2, HCPro, EasyBox, Evology,... ?

    En effet, si vous possédez une centrale Home Control de MyFox (HC2, HCPro, EasyBox, Evology,...), ses accessoires ne seront pas compatibles avec la centrale Home Alarm MyFox/Somfy...

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (5)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Joël
    Joël

    Joël

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Je n'en suis pas là mais je voudrais bien une réponse a ca pour savoir

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2693 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour Jean Charles
    Les matériels Somfy home protect et MyFox, sont tout à fait compatible entre eux.
    Vous pouvez très bien avoir une sirène MyFox avec des intelitags somfy protect et vice versa.
    Cordialement

    Bonne journée

    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    2693 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Oups, bien vu Steph je suis partie sur du My Fox home Protect, et donc ta précision est très importante.
    Autant pour moi, merci pour cette intervention.
    A++

    Jean-Charles C.
    Jean-Charles C.

    Jean-Charles C.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    1470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin de la Prairie 2
    Ville:
    Estavayer-le-Lac
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour vos réponses. Cela m'aide bien. Du coip système à changer...

    Bonjour Jean-Charles,

    Si la diode orange clignote, veuillez vérifier le bon fonctionnement du cable Ethernet et le remplacer si besoin; branchez le cable Ethernet à un autre port de votre box internet et réinitialisez-la. Effectuez un reset de la centrale (débranchez de la centrale le câble Ethernet et son alimentation. Appuyez ensuite sur le bouton d’association à l’arrière durant environ 6 secondes. La centrale doit s’éteindre et toutes les diodes également. Pour la redémarrer, rebranchez alors le câble Ethernet puis l’alimentation).

    Si votre centrale est connectée sur une Freebox Revolution, vous devrez fixer l'adresse IP de la centrale sur la box internet.

    Bonne journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique