Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy Protect sera exceptionnellement fermé ce Lundi 09 Juillet 2018 à partir de 15h30, nous serons heureux vous retrouver Mercredi 11 Juillet à partir de 13h00.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant problème avec moteur oximo RTS?

Après remise à zéro des fin de course bas et haut le volet fonctionne bien après 1heure nouvel essais le volet sarrète n´importe ou .

camille K.
camille K.

camille K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
6780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur oximo RTS et centralis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
181,rue Albert 1er
Ville:
Wolkrange/Messancy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Cà ressemble beaucoup à un moteur qui ne garde pas ses mémoires. Donc HS.
    Quel âge à ce moteur? garanti 5 ans.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique