Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un souci sur nos lignes téléphoniques, empêchant d'avoir l'assistance technique et le service consommateur Somfy au téléphone.

Nous travaillons pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet roulant problème avec moteur oximo RTS?

Après remise à zéro des fin de course bas et haut le volet fonctionne bien après 1heure nouvel essais le volet sarrète n´importe ou .

camille K.
camille K.

camille K.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
6780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
moteur oximo RTS et centralis RTS
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
181,rue Albert 1er
Ville:
Wolkrange/Messancy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Cà ressemble beaucoup à un moteur qui ne garde pas ses mémoires. Donc HS.
    Quel âge à ce moteur? garanti 5 ans.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique