Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Mon téléphone m'informe ouverture détectée par l'intelliTAG . Que se passe t-il ensuite?

La sirène s'est déclenchée 3 minutes. Que se passe-t-il si la tentative continue?

Rose Marie R.
Rose Marie R.

Rose Marie R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
33600
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
rue Calmette et guérin
Ville:
Pessac
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonsoir,
    Lors d'une détection, l'alarme déclenchera 3mn, puis s'arrêtera. Elle ne se déclenchera à nouveau qu'en cas de nouvelle détection.
    C'est pour celà que poser un seul détecteur à la porte et fenêtre ne suffit pas, il faut aussi placer des détecteurs de mouvement dans les pièces afin qu'ils prennent le relais sur ceux des ouvrants.
    Bon W.E

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique