Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connected Thermostat : Ce code PIN est correct mais votre thermostat est déjà activé ?

Bonjour,
lorsque j'essaie de connecter le thermostat connecté filaire (acheté aujourd'hui chez Castorama) avec le code PIN 1742 0757 5269. Il me dit que ce produit est déjà activé ?

benoit
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    Réponses

    Bonsoir Monsieur,

    Pouvez-vous nous envoyer une photo du PIN du produit s'il vous plait (pour cela, il vous faut ouvrir le thermostat et regarder sur l'étiquette du produit).

    Merci,
    Bonne soirée

    benoit
    benoit

    benoit

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    super ça marche. Merci.

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