Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reprogrammer telecommande individuelle IOS?

Bonjour à tous.
En programmant ma box Tahoma (Tout fonctionne bien ) j'ai effectué une mauvaise manipulation en manipulant une ou plusieurs télécommandes individuelles de volets. Résultats 3 télécommandes individuelles sont devenues des télécommandes généralisées pour 3 volets?
Comment re individualiser chaque télécommande ?
Modèle Smoove RS 100 io
MERCI. Cordialement

Gérard
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    Bonjour

    il faut les réinitialiser en suivant la procédure qui se trouve dans l'onglet "Video" ci dessus.

    Bonne journée !

    Gérard
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    Merci Jean Luc
    Mais ou est la vidéo?

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    Merci et bonjour Sylvain

    C'est vrai que j'aurais pu mettre la video !

    Bon WE !

    Bonjour J-L

    ça arrive l'erreur est humaine!
    bon week end également.

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