Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

reprogrammer telecommande individuelle IOS?

Bonjour à tous.
En programmant ma box Tahoma (Tout fonctionne bien ) j'ai effectué une mauvaise manipulation en manipulant une ou plusieurs télécommandes individuelles de volets. Résultats 3 télécommandes individuelles sont devenues des télécommandes généralisées pour 3 volets?
Comment re individualiser chaque télécommande ?
Modèle Smoove RS 100 io
MERCI. Cordialement

Gérard
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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    il faut les réinitialiser en suivant la procédure qui se trouve dans l'onglet "Video" ci dessus.

    Bonne journée !

    Gérard
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    Merci Jean Luc
    Mais ou est la vidéo?

    Jean-Luc B.

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    Merci et bonjour Sylvain

    C'est vrai que j'aurais pu mettre la video !

    Bon WE !

    Bonjour J-L

    ça arrive l'erreur est humaine!
    bon week end également.

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