Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

capo badge perdu

Bonjour,
Le capo d'un de mes badges ne tenais pas bien et j'ai fini par le perdre.
Pouvez vous svp m'en transmettre un nouveau ?

Laurent Q.
Laurent Q.

Laurent Q.

Niveau
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29880
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somfy protect
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plouguerneau
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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Il faudra attendre la réponse d'un Yellow pour la marche à suivre.
    Bonne journée.

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
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    Equipe
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    Bonjour Laurent,

    Je vais vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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