Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Hors de portée Tahoma

Suite à intervention technicien pour reprogrammer tous les volets pour retrouver un fonctionnement normal (télécommandes io), je n’arrive plus à les piloter depuis l’interface Tahoma.Points d’exclamation sur tous les volets qui ont été reprogrammés. Lors que j’essaie de faire la procédure, le volet s’active (clic/clac) mais Tahoma ne se lie pas avec le volet. « Pb de portée... »
Portail et garage fonctionnent sans problème via Tahoma. ( ils n’ont pas été reprogrammés).
J’ai rebouté la tahoma avec procédure Reset, rien n’y fait.
Merci pour votre aide.

lionel
lionel

lionel

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
38300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous réussi à rajouter vos volets roulants ?

    Si non, il faudra transférer la nouvelle clé de sécurité des volets vers la box TaHoma. Pour vous indiquer la procédure, pourriez-vous me donner le modèle de toutes vos télécommandes IO ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    vos volets ont perdu la clé de sécurité !

    lionel
    lionel

    lionel

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    38300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc
    Je recherche dans ce sens

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique