Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Hors de portée Tahoma

Suite à intervention technicien pour reprogrammer tous les volets pour retrouver un fonctionnement normal (télécommandes io), je n’arrive plus à les piloter depuis l’interface Tahoma.Points d’exclamation sur tous les volets qui ont été reprogrammés. Lors que j’essaie de faire la procédure, le volet s’active (clic/clac) mais Tahoma ne se lie pas avec le volet. « Pb de portée... »
Portail et garage fonctionnent sans problème via Tahoma. ( ils n’ont pas été reprogrammés).
J’ai rebouté la tahoma avec procédure Reset, rien n’y fait.
Merci pour votre aide.

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    Bonjour

    vos volets ont perdu la clé de sécurité !

    lionel
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    Merci Jean-Luc
    Je recherche dans ce sens

    Bonjour Lionel,

    Avez-vous réussi à rajouter vos volets roulants ?

    Si non, il faudra transférer la nouvelle clé de sécurité des volets vers la box TaHoma. Pour vous indiquer la procédure, pourriez-vous me donner le modèle de toutes vos télécommandes IO ?

    Bonne journée,

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