Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 mai 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

moteur Freevia 290 ne s ouvre pas, il faut couper puis remettre pour qu il s ouvre, de quoi cela vient t il?

Freevia 290 ne répond plus aux télécommandes il faut couper l alimentation puis la remettre pour le faire fonctionner, de quoi cela peut t il venir?

STEPHANE A.
STEPHANE A.

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    Sylvain C.
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    Bonjour Stephane,

    Visiblement un problème d'alimentation du boitier électronique.
    Quel âge a votre motorisation ?

    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Commencez par faire une RAZ du boitier.
    Puis refaite une mise en service.

    Comment sont les voyants ?

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