Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet io monté et descend en plein sans problèmes mais si on l'arrête en course il ne remontera pas plus haut.

Bonjour a tous
Mes volets n'ont pas un an.
Lorsque je le monte ou le ferme complètement je n'ai aucun problème. Cependant si je l'ouvre à mi hauteur et qu'après je veux le remonter encore un peu cest impossible il faut que je le fermé complètement et la il acceptera d'être remonté mais en totalité et si jamais j'appuie sur my pour l'arrêter je ne pourrais plus le remonter un peu....
La position my que j'avais prédéfinie ne fonctionne plus non plus.
J'ai essayé de réinitialiser la commande mais lorsque j'appuie sur les 2 flèches en même temps et proche du moteur : il n'y a pas de mouvement de va et vient qui me permettrait d'avancer dans la manip

Voilà.... je ne sais pas quoi faire de plus.
Je n'ai pas visiblement de prise quelconque pour l'éteindre ou autre... c'est intégré dans les murs.

Merci d'avance.

Aurore I.
Aurore I.

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    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    apparemment, votre volet a un problème. Il faut le faire remplacer dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Aurore,

    Si vos moteurs n'ont pas encore un an, merci de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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