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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet io monté et descend en plein sans problèmes mais si on l'arrête en course il ne remontera pas plus haut.

Bonjour a tous
Mes volets n'ont pas un an.
Lorsque je le monte ou le ferme complètement je n'ai aucun problème. Cependant si je l'ouvre à mi hauteur et qu'après je veux le remonter encore un peu cest impossible il faut que je le fermé complètement et la il acceptera d'être remonté mais en totalité et si jamais j'appuie sur my pour l'arrêter je ne pourrais plus le remonter un peu....
La position my que j'avais prédéfinie ne fonctionne plus non plus.
J'ai essayé de réinitialiser la commande mais lorsque j'appuie sur les 2 flèches en même temps et proche du moteur : il n'y a pas de mouvement de va et vient qui me permettrait d'avancer dans la manip

Voilà.... je ne sais pas quoi faire de plus.
Je n'ai pas visiblement de prise quelconque pour l'éteindre ou autre... c'est intégré dans les murs.

Merci d'avance.

Aurore I.
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    Bonjour

    apparemment, votre volet a un problème. Il faut le faire remplacer dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée !

    Bonjour Aurore,

    Si vos moteurs n'ont pas encore un an, merci de vous rapprocher de votre installateur en charge de votre SAV.

    Bonne journée,

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