Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter une alarme PROTEXIAL IO que j'ai installé. La détection fonctionne correctement ainsi que l'accès internet. La connexion est montée comme indiquée sur le schéma. Cependant je n'arrive pas à recevoir des messages vocaux par RTC sur mon portable même avec le mode test. J'ai une neufbox SFR.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, Merci pour votre réponse. J'avais déjà effectué ce test mais cela ne fonctionne pas. En continuant à chercher, j'ai constaté que si je branche mon alarme sur la prise téléphone verte de ma box SFR à la place du téléphone cela fonctionne. si je branche derrière le filtre en T ADSL/téléphone cela ne fonctionne pas. Si je branche mon téléphone dessus Il ne fonctionne pas non plus. Je me demande si SFR n'a psa un filtre spécial ? cordialement jean-pierre DAUX
Merci de votre réponse. C'est bien ce schéma que j'ai respecté. Il ne fonctionne pas avec ma BOX SFR mais je ne sais pas pourquoi ??? J'ai acheté un connecteur double RJ11 que j'ai connecté sur la prise verte RJ11 pour raccordement du téléphone à ma box et cela fonctionne. Si cela peut servir à d'autres utilisateurs. Merci à tous.
Si ça fonctionne chez vous,c 'est bien ! Par contre pourriez vous prendre un peu de temps pour poster ici le schéma de câblage que vous avez réalisé ?
Merci !
Bonne soirée !
Voila le schéma comme demandé.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean-pierre a répondu
jean-pierre a répondu
un anonyme a répondu
jean-pierre a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
jean-pierre a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
jean-pierre a posé une nouvelle question