Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Capteur décongélation

Bonjour, Mon capteur décongélation déclenche l'alarme tous les jours depuis trois mois pendant 3 à 4 minutes.
Avant ce n'était pas le cas.
Est-ce normal pour un test peut-être ou un défaut ?
Les piles ont été changées.
Merci d'avance.
Jean-Marie.

Jean-Marie P.
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    Bonjour Jean-Marie,

    Tout d'abord, je vous invite à désactiver temporairement les alertes envoyées en cas de risque domestique.

    Concernant ces alertes, avez-vous vérifié la temperature du congélateur ? Si celle-ci est correcte et ne devrait déclencher une alerte "décongélation", je vous invite à supprimer et réinstaller ce capteur et vérifier à nouveau.

    Bonne journée !

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    Bonjour,

    La température est de - 19°.
    J'ai désinstallé et réinstallé le capteur et c'est la même chose une fois par jour ça se déclenche pendant trois minutes environ.

    Jorge C.
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    Bonjour Jean-Marie,

    Pourriez-vous baisser un peu plus la température du congélateur afin de vérifier si le capteur continue à déclencher ces alertes ? Selon votre configuration, il pourra déclencher à -12ºC ou -18ºC, je suppose que vous avez choisi -18ºC. Ce serait conseillé de faire descendre la température à -21ºC (par exemple) et voir si cela continue.

    Bonne journée !

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