Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sirène Intérieur HS (plus accessible via link malgré piles neuves)

Bonjour,
Il y a quelques semaine l'application m'a indiqué que ma sirène intérieur n'était plus opérationnelle et hors de portée du link.
Plus de sonnerie/ plus d'alarme/ plus de notification à l'activation et à la désactivation.
Aujourd’hui j'ai essayé de la re-paramétrer avec des piles neuves mais rien n'y fait . Elle n'a même pas sonné quand je l'ai démonter du support alors qu'elle était en auto protection...

J'ai supprimer la sirène de mon système puis relancer l’initialisation à 1 mètre de mon link avec des piles neuves . Rien n'y fait elle n’émet aucun son lorsque je mets les pile dedans et le link ne trouve pas la sirène. L'alarme n'a pas un an ... c'est dommage . que faire ?
Merci de votre aide

fred C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Fred,

    Comme vous l'avez-vu avec mon collègue Stéphane par téléphone, nous allons procéder au retour de votre Sirène.

    Bonne journée,

    Adin C.
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    J'ai eu le meme problème.

    J'ai appelé le sav et fait quelques test avec la personne au téléphone.
    Il s'est avéré que la sirène etait hs.

    Le sav m'a proposé un echange

    Albert L.
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    Bonjour comme le problème mentionné,j ai exactement le même problème avec mon alarme intérieur myfox qui ne s allumait plus malgres le changement de pile.(2 tentatives avec des piles de différente marque).j ai tenter la réinitialisation mais malheureusement ne se passe rien.j habite en suisse comment on peut procéder?
    Je vous remercie d avance

    Jorge C.
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    Bonjour Albert,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

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