Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène Intérieur HS (plus accessible via link malgré piles neuves)

Bonjour,
Il y a quelques semaine l'application m'a indiqué que ma sirène intérieur n'était plus opérationnelle et hors de portée du link.
Plus de sonnerie/ plus d'alarme/ plus de notification à l'activation et à la désactivation.
Aujourd’hui j'ai essayé de la re-paramétrer avec des piles neuves mais rien n'y fait . Elle n'a même pas sonné quand je l'ai démonter du support alors qu'elle était en auto protection...

J'ai supprimer la sirène de mon système puis relancer l’initialisation à 1 mètre de mon link avec des piles neuves . Rien n'y fait elle n’émet aucun son lorsque je mets les pile dedans et le link ne trouve pas la sirène. L'alarme n'a pas un an ... c'est dommage . que faire ?
Merci de votre aide

fred C.
fred C.

fred C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fred,

    Comme vous l'avez-vu avec mon collègue Stéphane par téléphone, nous allons procéder au retour de votre Sirène.

    Bonne journée,

    Adin C.
    Adin C.

    Adin C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai eu le meme problème.

    J'ai appelé le sav et fait quelques test avec la personne au téléphone.
    Il s'est avéré que la sirène etait hs.

    Le sav m'a proposé un echange

    Albert L.
    Albert L.

    Albert L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour comme le problème mentionné,j ai exactement le même problème avec mon alarme intérieur myfox qui ne s allumait plus malgres le changement de pile.(2 tentatives avec des piles de différente marque).j ai tenter la réinitialisation mais malheureusement ne se passe rien.j habite en suisse comment on peut procéder?
    Je vous remercie d avance

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Albert,

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre.

    Bonne journée !

    Haut de page