Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de télécommandes de portail?

Nous venons d'acheter une maison équipée d'un portail électrique mais il y a qu'une télécommande qui fonctionne sur les 5 mais nous en avons besoin d'au moins 2. Comment faire pour les reprogrammer?

Hélène C.
Hélène C.

Hélène C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Quel modèle de motorisation, sa référence ou photos ?

    Quelles télécommandes possédez-vous, photos ?

    Haut de page