Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Notif somfy protect

Bonjour
Je possede une home alarm . J aimerais recevoir une notif lorsque je quitte mon domicile avec mon badge. Cela fonctionne une fois fe temps en temps c est tres aléatoire alors que je ne modifie rien .
Cordialement

Yann C.
Yann C.

Yann C.

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    Bonjour Yann,

    Je constate que votre Link se connecte la plupart du temps avec Somfy Around, ce qui veut dire que la connexion internet à laquelle votre Link est connecté n'est pas stable.

    Voici les notifications que vous recevez lorsque vous êtes connecté avec Somfy Around :

    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207434099...

    Par ailleurs, vous pouvez recevoir une notification lorsqu'un utilisateur avec profil "enfant" rentre ou quitte votre domicile, mais jamais pour d'autres utilisateurs. Cette information s'afficherait uniquement dans les activités récentes.

    Bonne journée !

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