Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Email d'activation Tahoma pas reçu

Bonjour, je n'ai pas reçu le mail d'activation de ma box Tahoma.
Quelqu'un pourrait-il m'en renvoyer un ?
PIN : 1207 2626 2642
Merci d'avance, bonne journée.

Simon
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    Bonjour Simon,

    Il faudra attendre ici la réponse d'un Yellow.
    Bonne journée

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    Oui (4)

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    Nicolas F.
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    Bonjour Simon,

    Je vous ai refais parvenir le mail d'activation de votre box Tahoma, n'hesité pas a regarder dans vos spams si celui-ci ne si trouve pas.

    Bonne journée.

    Simon
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    Bonsoir Sylvain, Nicolas,
    Merci pour vos réponses.
    Malheureusement je n’ai toujours pas reçu de mail d’activation (j’ai bien vérifié les spams).
    J’ai également appelé l’assistance Somfy qui m’a renvoyé le mail : je ne l’ai pas reçu non plus...
    Que puis-je faire ?
    Merci d’avance, bonne soirée.
    Simon

    Sylvain C.
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    Bonsoir,
    Pas d'autre solution que d'attendre la réponse de Nicolas F, pour une solution à votre problème.

    Bonne soirée.

    Nicolas F.
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    Bonjour Simon,
    je vous contact par email.
    bonne journée.

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