Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment dois je faire pour refaire marcher la Smart Activation ?

Je suis équipé d'un système MyFox Home Alarm ainsi que d'une caméra MyFox. Depuis plus d'un an. Cela fait plusieurs semaines que je ne reçois plus de notifications sur mon smartphone, me proposant d'allumer l'alarme lorsque je quitte mon domicile. Il en est de même pour mon épouse. Je précise que, équipés de badges MyFox et d'un intelliTag sur la porte d'entrée, le fermeture de la porte d'entrée associée à la perte de lien entre le Link et le badge doit déclencher la notification (la fonction GPS sur le smartphone n'est pas nécessaire). Je précise encore que les piles ont été vérifiés sur les badges et que la smart "désactivation", elle, fonctionne correctement.

Philippe O.
Philippe O.

Philippe O.

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Code postal:
67000
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Ma petite astuce:
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3 rue des Balayeurs
Ville:
Strasbourg
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    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Je vous invite à vérifier que chaque utilisateur a activé l'affichage de présence dans les réglages de la "vie privée" et que l'activation intelligente et désactivation automatique sont également activées. Cela a pu changer depuis une des dernières mises à jour de notre application.

    Comme vous le dîtes, c'est bien le badge et un IntelliTAG sur une porte d'entrée qui vont mettre en route l'activation intelligente deux minutes après avoir franchi cette porte, et avec le badge hors de portée du Link.

    Bonne journée !

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