Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment dois je faire pour refaire marcher la Smart Activation ?

Je suis équipé d'un système MyFox Home Alarm ainsi que d'une caméra MyFox. Depuis plus d'un an. Cela fait plusieurs semaines que je ne reçois plus de notifications sur mon smartphone, me proposant d'allumer l'alarme lorsque je quitte mon domicile. Il en est de même pour mon épouse. Je précise que, équipés de badges MyFox et d'un intelliTag sur la porte d'entrée, le fermeture de la porte d'entrée associée à la perte de lien entre le Link et le badge doit déclencher la notification (la fonction GPS sur le smartphone n'est pas nécessaire). Je précise encore que les piles ont été vérifiés sur les badges et que la smart "désactivation", elle, fonctionne correctement.

Philippe O.
Philippe O.

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    Jorge C.
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    Bonjour Philippe,

    Je vous invite à vérifier que chaque utilisateur a activé l'affichage de présence dans les réglages de la "vie privée" et que l'activation intelligente et désactivation automatique sont également activées. Cela a pu changer depuis une des dernières mises à jour de notre application.

    Comme vous le dîtes, c'est bien le badge et un IntelliTAG sur une porte d'entrée qui vont mettre en route l'activation intelligente deux minutes après avoir franchi cette porte, et avec le badge hors de portée du Link.

    Bonne journée !

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