Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment dois je faire pour refaire marcher la Smart Activation ?

Je suis équipé d'un système MyFox Home Alarm ainsi que d'une caméra MyFox. Depuis plus d'un an. Cela fait plusieurs semaines que je ne reçois plus de notifications sur mon smartphone, me proposant d'allumer l'alarme lorsque je quitte mon domicile. Il en est de même pour mon épouse. Je précise que, équipés de badges MyFox et d'un intelliTag sur la porte d'entrée, le fermeture de la porte d'entrée associée à la perte de lien entre le Link et le badge doit déclencher la notification (la fonction GPS sur le smartphone n'est pas nécessaire). Je précise encore que les piles ont été vérifiés sur les badges et que la smart "désactivation", elle, fonctionne correctement.

Philippe O.
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    Jorge C.
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    Bonjour Philippe,

    Je vous invite à vérifier que chaque utilisateur a activé l'affichage de présence dans les réglages de la "vie privée" et que l'activation intelligente et désactivation automatique sont également activées. Cela a pu changer depuis une des dernières mises à jour de notre application.

    Comme vous le dîtes, c'est bien le badge et un IntelliTAG sur une porte d'entrée qui vont mettre en route l'activation intelligente deux minutes après avoir franchi cette porte, et avec le badge hors de portée du Link.

    Bonne journée !

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