Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

imoppssiblee d'appairer mon nouveau thermostat connecté

j'ai tout essayer , ca me gonfle sérieux !

thierry L.

thierry L.

Niveau
0
33 / 100
points
Code postal:
72230
Spécialité:
domotique
Mon produit Somfy favori:
tahoma
Ma petite astuce:
je bois du jus de carotte tout les matins !
Raison sociale:
ARD72
Adresse:
28 bis route des mollieres
Ville:
guecelard
Site internet:
www.ard72.fr
Activité professionnelle:
automatismes industrielles et tertiaires
  • Partager cette question

    Réponses

    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    72230
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    je bois du jus de carotte tout les matins !
    Raison sociale:
    ARD72
    Adresse:
    28 bis route des mollieres
    Ville:
    guecelard
    Site internet:
    www.ard72.fr
    Activité professionnelle:
    automatismes industrielles et tertiaires

    au lieu de mettre tout votre budget dans le marketing , vous feriez mieux de faire des produits qui marche !

    thierry L.

    thierry L.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    72230
    Spécialité:
    domotique
    Mon produit Somfy favori:
    tahoma
    Ma petite astuce:
    je bois du jus de carotte tout les matins !
    Raison sociale:
    ARD72
    Adresse:
    28 bis route des mollieres
    Ville:
    guecelard
    Site internet:
    www.ard72.fr
    Activité professionnelle:
    automatismes industrielles et tertiaires

    bon j'ai réussi , après avoir tout débranché et fait la raz des deux modules

    Bonsoir Monsieur,

    C'est bien noté, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez des questions sur l'utilisation de notre produit.

    Merci,
    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique