Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de declarer une garantie sur le site Somfy

Bonjour,

Il m'est impossible de declarer une garantie sur le site somfy.

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J'ai une alarme sous garantie pendant encore quelques mois et j'ai des soucis avec que je souhaiterai etre pris en garantie.

Comment proceder ?

JULIEN A.
JULIEN A.

JULIEN A.

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    Pascal D.

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    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Julien,
    Le fait de ne pas réussir l'enregistrement n'est pas trop grave.
    Le plus important pour votre garantie est que vous ayez bien conservé vos facture d'achat, ce sont elles qui font foie en cas de besoin de SAV.

    Cordialement

    Bonne soirée

    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

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    J'ai réessayé et ça a fonctionné (surement un problème avec le site / hébergeur / serveur lors de ma tentative).

    Par contre comment peut-on déclencher une demande de prise en garantie ?

    Je ne vois rien dans l'interface qui se rapproche de ce besoin.

    Merci.

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que nous avons rencontré un problème sur nos différents formulaires en ligne ce week-end.

    Concernant votre problème et la prise sous garantie de votre produit, pourriez-vous me détailler le modèle de votre système d'alarme, le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

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