Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Impossible de declarer une garantie sur le site Somfy

Bonjour,

Il m'est impossible de declarer une garantie sur le site somfy.

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Your support ID is: 15101913816091102750

J'ai une alarme sous garantie pendant encore quelques mois et j'ai des soucis avec que je souhaiterai etre pris en garantie.

Comment proceder ?

JULIEN A.
JULIEN A.

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    Pascal D.

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    Bonsoir Julien,
    Le fait de ne pas réussir l'enregistrement n'est pas trop grave.
    Le plus important pour votre garantie est que vous ayez bien conservé vos facture d'achat, ce sont elles qui font foie en cas de besoin de SAV.

    Cordialement

    Bonne soirée

    JULIEN A.
    JULIEN A.

    JULIEN A.

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    J'ai réessayé et ça a fonctionné (surement un problème avec le site / hébergeur / serveur lors de ma tentative).

    Par contre comment peut-on déclencher une demande de prise en garantie ?

    Je ne vois rien dans l'interface qui se rapproche de ce besoin.

    Merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Bonjour Julien,

    Je vous confirme que nous avons rencontré un problème sur nos différents formulaires en ligne ce week-end.

    Concernant votre problème et la prise sous garantie de votre produit, pourriez-vous me détailler le modèle de votre système d'alarme, le problème que vous rencontrez et les tests que vous avez effectué ?

    Bonne journée,

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