Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Notifiications sonores : ne marche pas

J'ai acheté un pack home alarm chez LM il y a une semaine. Après installation, je m'aperçois que la sirene interieure ne produit pas de notifications sonores. J'ai tenté de re-installer la sirene, déplacer le link ... : même resultats. La sirene semble fonctionner mais pas le Buzzer pour les notifications. Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Cdlt.

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    Pascal D.
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    Responsable de rayon en GSB

    Bonsoir Lascap

    A tout hasard, avez vous bien coché les notifications sonores dans:
    Mes réglages
    Mes équipements
    Sirène intérieur
    Comportement
    Notifications sonores

    Cordialement

    Bonne soirée

    lascap
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    Bonsoir Pascal,

    Oui c'est bien coché !
    merci.

    Bonjour Lascap,

    Je vous confirme qu'un retour de votre Sirène intérieure va être nécessaire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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