Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notifiications sonores : ne marche pas

J'ai acheté un pack home alarm chez LM il y a une semaine. Après installation, je m'aperçois que la sirene interieure ne produit pas de notifications sonores. J'ai tenté de re-installer la sirene, déplacer le link ... : même resultats. La sirene semble fonctionner mais pas le Buzzer pour les notifications. Merci de m'indiquer la procédure à suivre. Cdlt.

lascap
lascap

lascap

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Lascap

    A tout hasard, avez vous bien coché les notifications sonores dans:
    Mes réglages
    Mes équipements
    Sirène intérieur
    Comportement
    Notifications sonores

    Cordialement

    Bonne soirée

    lascap
    lascap

    lascap

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir Pascal,

    Oui c'est bien coché !
    merci.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lascap,

    Je vous confirme qu'un retour de votre Sirène intérieure va être nécessaire. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page