Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé à partir de ce Mercredi 31 Octobre 2018 à 18h45 et ce jusqu'à la fin de la semaine, nous serons heureux vous retrouver Lundi 05 Novembre 2018 à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

est-il possible réparer une carte de moteur Drexxo compact FD 600 qui à pris l'eau ?

Bonjour, mon moteur ne fonctionne plus, une led rouge s'allume à l'intérieur, je l'ai démonter et me suis rendu compte que quelques gouttes d'eau avait coulées sur la carte(sûrement dû à de la condensation au dessus du moteur )dois-je changer de carte, ou y-a-t-il possibilité de la réparer ?
Par avance merci.

Stéphane R.
Stéphane R.

Stéphane R.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Je répare les cartes, mais dans ce cas, on ne peux donner de réponse sans examen de la carte. Cela dépend principalement de l'endroit où l'eau a touché la carte.
    Une réparation peut être économique.
    Regardez aussi ici :
    https://laboutique.plusdomotique.fr/automatisme/garage/ga...

    Stéphane R.
    Stéphane R.

    Stéphane R.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse, la tache d'humidité se situe vers l'arrière du moteur, de la taille d'une pièce de 2€,(vert de gris sur les deux faces)entre les prises et le bout de la carte...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Cet emplacement n'indique pas grand chose. Si vous voulez faire réparer, cliquez sur mon nom pour infos, sinon, voir le lien plus haut.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique